*CA : Conseil d'Administration

MERCI !

Avec 43.58% des voix, la CFDT obtient 1 élu.

Cette première élection CA dans la nouvelle configuration, où l’ensemble des salariés du groupe votaient, a permis de replacer la CFDT en première position. Les salariés ont ainsi exprimé leur choix sur le type de syndicalisme qu’ils souhaitent privilégier au sein de l’entreprise. Avec une participation de près de 74% des inscrits, c’est avant tout la démonstration de la confiance des salariés dans les instances et leurs représentants, en cette période troublée en France. La CFDT améliore son score par rapport aux élections CA de 2012 de 7.24 points. Les salariés peuvent compter sur leurs représentants élus au CA pour défendre les intérêts de NEXTER, en lien avec celui de l’emploi et des compétences de ceux qui font la richesse de notre entreprise.

Accéder au site CFDT du GROUPE NEXTER...