Le CMG de Rennes met tout en œuvre dans la mesure de ses moyens, contraints par les mêmes consignes de sécurité sanitaire, afin de reprendre une activité normale et de régulariser tous les salaires des agents.

La CFDT/FEAE attire votre attention sur le fait que le CMG n’est pas le seul acteur du versement des salaires. Les agents du CMG, aussi exposés que les autres agents en présentiel sur leur poste de travail, dépendent des RH de proximité pour la prise en compte des éléments variables de salaires, RH de proximité qui ont aussi été en « confinement ».

Enfin, le versement du salaire des agents de l’état est effectué, in-fine, par les agents du Ministère des Finances, dont les personnels ont les mêmes contraintes de confinement.

La CFDT/FEAE appelle les personnels à la patience et la compréhension vis-à-vis des personnels de la chaine RH dans son ensemble.

ILS SONT VOS COLLEGUES !

La CFDT/FEAE reste proche de vous, pour tous problèmes engendrés par cette épidémie ou non, n’hésitez pas à faire appel au délégué CFDT de votre établissement.