Prime oubliée, versement de salaire zappé, perception d’avancement retardée… la situation financière des agents et employés du MinDef et de leur famille mise en péril !

> DES SITUATIONS FINANCIÈRES PARFOIS DRAMATIQUES POUR LES FAMILLES

> LES MOYENS NÉCÉSSAIRES : EFFECTIFS, FORMATIONS, OUTILS, DOIVENT ÊTRES MIS À LA DISPOSITION DES AGENTS GESTIONNAIRES

Le Syndicat CFDT Francilien des Etablissements de la Défense (SFED-CFDT) alerte l’inspecteur des personnels civils en dénonçant ouvertement les dysfonctionnements majeurs, impactant un nombre de plus en plus croissant d’agents du MinDef sur le périmètre de l’Ile de France pour des retards de paiements, dans certains cas l’absence de paiement de primes voire maintenant de salaire ...

Des situations pouvant vite tourner au cauchemar pour les salariés et les familles concernés.

Ces dysfonctionnements viennent s’ajouter à la perception plus que tardive des bulletins de salaire, ainsi qu’aux paiements effectifs des avancements d’échelons, de grade ou de groupes des fonctionnaires, ouvriers de l’état et TSO dans des délais souvent supérieurs à 12 mois.

Est-ce bien là la modernisation que l’on nous a tant vanté ?

Le SFED-CFDT vous invite à vous mettre en rapport avec le syndicat pour lui faire part de toute difficulté rencontrée que vous souhaiteriez lui faire remonter.

Avec la CFDT Défense, sans langue de bois,
pour défendre et faire progresser vos droits,
ensemble ! Contactez-nous...
Rejoignez la CFDT !

www.sfed-cfdt.frCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Version imprimable du document...