*CTR : Comité Technique de Réseau
*DIRISI : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information

Le Comité Technique de Réseau (CTR) de la DIRISI s’est déroulé le mardi 5 juin 2018 au Kremlin Bicêtre sous la présidence du Directeur Central le Général BLAIRE. Pour le DC, la militarisation des postes est une vue de l’esprit au niveau national. les personnels ne sont pas propriétaires de leur poste.

Après la lecture des déclarations liminaires des différentes organisations syndicales, le Directeur réaffirme que les ressources humaines sont la clé de voûte de la DIRISI.
Il est parfaitement conscient de la charge de travail dans toute les DIRISI, y compris en outre-mer. Partant du principe que les personnels ne sont pas propriétaire de leur poste il considère qu’il n’y a aucune difficulté pour qu’un militaire remplace un civil et inversement, la militarisation est une vue de l’esprit, il est simplement question de compétences par rapport au poste occupé.
Par ailleurs il indique que les 4139-2 et 3 c’est à Paris sans quoi on ne pourra pas rajeunir la moyenne D'âge dans la DIRISI.

Points abordés:

• AVANCEMENTS
  • DÉCORATIONS ET LETTRES DE FÉLICITATIONS
  • RECRUTEMENT 2017
  • EFFECTIFS
  • CIA(1)2017
  • TRAJECTOIRE (après LPM(2))
  • VAE(3)
  • TELETRAVAIL
  • RADIUM
  • COBALT

(1)CIA : Complément indemnitaire annuel