*CIA : Complément Indemnitaire Annuel

CIA 2022, mythe ou REALITE !

Une récente publication syndicale annonçait qu’il risquait de ne pas y avoir de CIA du tout en 2022.

C’était pour le moins une annonce alarmiste et a priori sans fondement, qui a provoqué des inquiétudes inutiles dans une population déjà malmenée par la crise covid, par les restructurations, par les avancements et promotions insuffisants, par le pouvoir d’achat qui stagne, par...

Donc soyons clairs, il y aura un CIA en 2022 avec la même enveloppe budgétaire qu’en 2021, ça nous a été confirmé par la DRH-MD. Ça n’est sans doute pas suffisant et nous continuons à contester la prime au mérite individuel, mais ce n’est pas rien du tout !

Paris le 14 septembre 2021

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter votre syndicat CFDT de proximité.