*HIA-BEGIN : Hôpital d'instruction des armées Bégin
*SSA2020 : Projet du Service de santé des armées 2020

MERCREDI 16 MAI 2018, de 11h30 à 14h00, salle Michel MEYRAN à l'HIA-BEGIN, le syndicat CFDT Francilien des Etablissements de la Défense (SFED-CFDT) tiendra une REUNION D’INFORMATION A DESTINATION DES PERSONNELS du SITE de BEGIN, en présence du secrétaire général du syndicat et de la secrétaire général adjointe (élue en CAP des SA), du secrétaire national et du secrétaire fédéral en charge du suivi du SSA.[...]

Ordre du jour :

• SSA 2020
  • Avenir des personnels du Site de BEGIN
  • Echange avec la salle

PS : N’oubliez pas d’informer votre hiérarchie de votre participation à cette réunion (la direction du site en a été informée).
Vous avez dans le cadre du droit syndical, la possibilité de participer tous les trimestres à une réunion d’information de votre choix sur trois heures.

Pour nous joindre :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Syndicat CDFT SFED - Case courrier 36-60bd du Gal Martial VALIN - CS 21623 – 75509 PARIS CEDEX 15 téléphone : 09 88 67 79 31.