*CT-CMG : Comité Technique du Centre Ministériel de Gestion
*CIA : Complément Indiciaire Annuel
*ATE : Autorité Territoriale d'Emploi
*CAP : Commission Administrative Paritaire

Le 6 octobre 2020, M. Pascal-Hervé DANIEL, Directeur du CMG de Rennes, a présidé les Comités Techniques qui se sont déroulés comme suit : Le bilan social en matinée et le volet formation l’après-midi.

Avant de commencer l’étude du bilan social, le Président a tenu à faire un point sur différents sujets :

• La dette de gestion du CMG a été résorbée au 30/07/2020. L’ensemble des éléments variables de salaire reçu des bureaux RH de proximité a été traité ;
  • Le Président nous a garanti que le CIA* sera payé sur le salaire d’octobre ;
  • Les organisations syndicales ont été reçues par le CMG pour traiter de l’avancement.

En amont, la CFDT est la seule organisation syndicale à avoir rencontré l’ensemble des ATE* pour préparer l’avancement de 2021.
Malgré la modification des prérogatives des CAP*, la CFDT continue à œuvrer pour votre avancement.[...]