Nous vivons aujourd’hui une situation exceptionnelle, avec des conséquences humaines importantes et des impacts économiques considérables. La CFDT prend aujourd’hui sa part dans la gestion de cette crise et devra également se mobiliser, dans un deuxième temps, pour en sortir en limitant les impacts sur les travailleurs.

Dans cette phase de crise, la CFDT s'organise pour répondre à vos questions, que ce soit sur le COVID-19 ou sur tous les autres sujets.

INFORMATIONS GENERALES SUR LA CRISE

Pour vous répondre, sur toutes vos questions relatives au Covid-19 :

•  Une Foire Aux Questions (FAQ) régulièrement alimentée et mise à jour :
vos-questions-srv1_1100672

•  Service "Réponse à la Carte", dont le numéro de téléphone est sur votre carte d'adhérent ou accessible par messagerie depuis votre Espace Adhérent

INFORMATIONS SUR LES IMPACTS SPECIFIQUES MINARM

•  Les sites CFDT Défense : http://portail-syndicat-cfdt.intradef.defense.gouv.fr (intradef)
ou www.cfdt-feae.com (internet)

INTERNE CFDT DEFENSE

Evidemment toutes les réunions et toutes les formations sont annulées, dans un premier temps jusqu'à nouvel ordre.

D’une manière générale, les lieux d'accueil des syndicats, comme les bureaux parisiens de la fédération, sont fermés mais chaque syndicat reste joignable, a minima, par messagerie depuis votre Espace Adhérent.

Tous les secrétaires nationaux, de même que les délégués fédéraux régionaux et secrétaires fédéraux sont joignables sur leur téléphone portable (aux heures de travail et jours ouvrés).

Le document en version imprimable

th 500x330 th 670x670 coronavirus        200323 image001