CAPL ATMD

La CAPL (commission administrative paritaire locale) zone sud-ouest à l’égard des agents techniques du ministère de la défense s’est tenue le 2 février 2017 à Bordeaux. Cette commission était présidée par monsieur Gérard CHENOT, directeur adjoint du CMG de Bordeaux. Après le discours de présentation habituel, le président a répondu aux déclarations liminaires et aux questions d’entrées. Pour cette dernière CAPL à 4 grades, La CFDT/CFTC a fait preuve de pertinence dans ses remarques et s’est particulièrement distinguée par son analyse fine des diverses situations occasionnées par PPCR...

La CAPL Lyon des ATMD s'est réunie le 18 janvier 2017 pour examiner les avancements au choix dans les grades d'ATMD1, ATPMD2 et ATPMD1 au titre de l'année 2017. Une CAPL dématérialisée et en amont des travaux à venir consécutifs à l’application du PPCR...

*CAPL : Commission Administrative Paritaire Locale
*ATMD : Agent Technique du Ministère de la Défense
 
Les travaux de cette commission locale ont donné lieu à divers débats. Vos représentants CFDT /CFTC se sont heurtés à une administration à l’écoute mais intransigeante. La prochaine CAPL aura lieu en début d’année et traitera de l’avancement 2017. Contactez vos syndicats dès maintenant pour préparer vos dossiers (CREP et avancement).

La CAPL Lyon des ATMD s'est réunie le 15 septembre 2016 pour examiner les avancements au choix dans les grades d'ATMD1, ATPMD2 et ATPMD1 au titre de 2016. Le quorum permettant de délibérer sur l’ordre du jour a été atteint.

 

Lire la suite...

La CAPL (commission administrative paritaire locale) zone sud-ouest à l’égard des agents techniques du ministère de la défense s’est tenue le 15 septembre 2016 à Bordeaux. Cette commission était présidée par monsieur Gérard CHENOT, directeur adjoint du CMG de Bordeaux. Après le discours de présentation habituel, le président a répondu aux déclarations liminaires et aux questions d’entrées. La CFDT/CFTC n’avait pas de DL mais a posé plusieurs questions concernant les problèmes de recrutements et les sous-effectifs qui affectent certains organismes ainsi que sur le manque de reconnaissance dont souffre particulièrement le corps des ATMD.

 

Lire la suite...